ACAPEL -  Liban

Translation - Traduction

Acapel sur facebook

ACAPEL - Facebook

Nous sommes membre

  
               ACAPEL - Anna Lindh

Juillet 2012, les ateliers  Arts et Culture  d’Acapel animent  la colonie de Deïr Moukhalles.

Depuis plusieurs années Acapel participe à l’animation d’activités pour les enfants de la région de Deïr Moukhalles, à une quinzaine de kilomètres de Saïda, pendant la colonie de vacances d’été.

Cette année les enfants se sont rassemblés, nombreux, et plus d’une trentaine ont participé à un atelier de dessin/peinture et à un atelier de chant.

Cette semaine  d’animation  a été réalisée pendant la colonie  de vacances de l’école de Deïr Moukhalles à Joun, du 9 au 14 juillet 2012, avec la participation bénévole de :

  • l’association Acapel : avec  Yolaine Tardy, professeur de chant, animatrice de l’atelier de chant, et M. Lesault, présidente de l’association , animatrice de l’atelier « carnets de voyage »
  • l’équipe pédagogique et les assistants de l’école de Deïr Moukhalles : P Abdo Raad, Directeur, Rita Antoun directrice pédagogique, Rita enseignante, Nawal, Houda et El Naham, et les chauffeurs,
  • et des  volontaires  venus de la région  de Joun : Hanan Warde, enseignante,  Chimène Dagher, élève  de terminale et Fatima Foufi.

Acapel - Atelier de Deïr Moukhalles

De gauche à droite   : Rita Antoun, Hanan Wardé, Fatima Foufi, M. Lesault, Chimène Dagher et Abdo Raad
Copyright  ©Acapel